13/10/2015 - 15/10/2015

World Efficiency – Paris

logo_world_efficiency

Sous l’égide du Pavillon du Club ADEME International, Environnement S.A a présenté en exclusivité mondiale sa nouvelle gamme d’analyseurs pour la mesure des polluants de l’Air Ambiant.


Sous l’égide du Pavillon du Club ADEME International, Environnement S.A a présenté en exclusivité mondiale sa nouvelle gamme d’analyseurs pour la mesure des polluants de l’Air Ambiant.

“WE4COP21″ – L’engagement des entreprises et des territoires pour le climat: 13 solutions avant la COP21 : Environnement S.A a été sélectionnée pour présenter sa nouvelle série éco-conçue d’instruments de mesure de la qualité de l’air, Série-e :

WE4COP21 Groupe

Environnement SA_COP21

Modérateur(s) : V. CHAMPAIN (Observatoire du long terme)
Intervenant(s) : K. KITAMORI (Head of Green Growth & Global Relations Division at the OECD (Organisation de Coopération des Pays Développés, OCDE)), D. HOUSSIN (Président de l’IFPEN (Institut Français Energies Nouvelles)), Ségolène ROYAL (Ministre de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie)

Segolene_Royal_Environnement_SA_WE

World Efficiency est le premier rendez-vous biennal des acteurs économiques et politiques à la recherche de solutions pour les ressources et le climat.

Sa première édition s’est tenue du 13 au 15 octobre 2015 au parc des expositions de Paris Porte de Versailles. Ce nouvel événement est né de la volonté des organisateurs de Pollutec d’offrir un lieu de rassemblement de l’ensemble des acteurs engagés dans le développement de solutions servant aussi bien les intérêts de la planète et les intérêts des entreprises, et réunir en un seul lieu, ceux qui impulsent et ceux qui déploient.