24/05/2017

SWR Engineering mise sur la recherche et l’innovation

Le 19 mai 2017, SWR engineering Messtechnik GmbH (filiale du Groupe Environnement S.A) a inauguré son nouveau bâtiment de R&D pour répondre aux capacités de croissance et d’expansion de l’entreprise. Le nouveau bâtiment de R&D fournira l’espace nécessaire au développement […]


Le 19 mai 2017, SWR engineering Messtechnik GmbH (filiale du Groupe Environnement S.A) a inauguré son nouveau bâtiment de R&D pour répondre aux capacités de croissance et d’expansion de l’entreprise. Le nouveau bâtiment de R&D fournira l’espace nécessaire au développement de nouveaux instruments de mesure utilisant des technologies de pointe qui promettent d’ouvrir la voie à d’innombrables applications industrielles.

SWR engineering Messtechnik GmbH a été fondé en 1994 à Schliengen, dans le sud de l’Allemagne. SWR est le fournisseur de référence pour un large éventail d’industries en ce qui concerne la mesure en continue de matières solides (poudres, pulvérulents, granulés en vrac…).
Un haut niveau d’innovation et son orientation client ont permis une excellente acceptation aux marchés avec des bureaux en Allemagne, en France et en Chine et un réseau de plus de 25 distributeurs dans le monde entier.
Depuis octobre 2016, SWR fait partie du Groupe Environnement S.A, premier fournisseur européen de matériel de surveillance environnementale. Cette alliance renforce les possibilités dans le marché des process industriels et fourni des gammes de produits supplémentaires tout en créant des synergies. Avec cela, le plan et la stratégie de croissance de SWR ont été stimulés, permettant à la technologie d’atteindre de nouveaux clients et de nouveaux marchés tout en renforçant la capacité de développer de nouvelles applications.

SWR_R&D_opening_s SWR_Engineering_R&D_inauguration_gs