06/02/2014 -

Séminaire international “Avancées scientifiques dans la qualité de l’air et son application dans les politiques publiques”

.


Nous avons le plaisir de vous convier le 6 février prochain, à partir de 10 h à la conférence « Nouvelles technologies appliquées à la surveillance de la qualité de l’air » soutenue par Dr. Serge S. Aflalo au Mexique, lors du séminaire international ” Avancées scientifiques dans la qualité de l’air et son application dans les politiques publiques “.

 

Ce séminaire aura lieu le 6 et 7 Février 2014 et est organisé par l’Institut national d’écologie et changements climatiques, l’Agence de coopération internationale du Japon,  l’Université d’Ehime du Japon et le Ministère de l’Environnement et des Ressources naturelles.

 

Auditorio SEMARNAT Av. Revolución 1425

Col. Tlacopac San Ángel,Del. Álvaro Obregón, Ciudad de México, Mexique.

Objectif: informer les décideurs (gouvernement , universitaires , chercheurs , la société civile et les étudiants) des dernières découvertes scientifiques dans les différents domaines comme la surveillance de la qualité de l’air , les suivi des émissions, la modélisation de la qualité de l’air, la météorologie urbaine – régionale, l’économie de l’environnement , les villes durables , les politiques publiques, dans le but de partager les expériences qui peuvent contribuer à améliorer la gestion, l’impact et l’amélioration de la qualité de l’ air et les changements climatiques à travers le pays.