EXPERTISE

La gamme complète et innovante des produits ENVIRONNEMENT S.A est largement diffusée dans le monde au travers d’un réseau dynamique et professionnel de près de 80 distributeurs indépendants. Notre présence internationale forte s’appuie également sur des organisations propres en Italie, en Inde, en Allemagne, en Chine et aux Etats-Unis.

 

Marché Air ambiant :

 

Leader européen dans le domaine de l’air ambiant, la société par la diversité de sa gamme, son avance technologique et sa capacité d’adaptation est capable de  répondre avec aisance aux demandes les plus complexes en matière de réalisation sur mesure. Le potentiel du développement, particulièrement significatif, reste porté par les évolutions réglementaires et par les déploiements des réseaux de surveillance dans les pays émergents.

 

 

 

Marché Emission :

 

Dans ce secteur en forte croissance (réglementations, protocole de Kyoto et permis d’émission…), ENVIRONNEMENT S.A, unique société à proposer une panoplie complète d’analyseurs de gaz et dont le savoir-faire n’est plus à démontrer, détient 70 à 80% des parts du marché domestique. Au-delà de ce marché, la croissance potentielle reste très forte.

 

 

 

 

Marché Moteurs :

 

La demande en continue augmentation des constructeurs automobiles et aéronautiques de pouvoir disposer d’outils d’évaluation précis pour réduire la consommation des véhicules et l’émission de polluants liés au transport, positionne ce domaine sur un axe fort de développement d’ENVIRONNEMENT S.A

 

 

 

 

Marché Radionucléides :

 

Sous licence exclusive mondiale du Commissariat à l’Energie Atomique,
Environnement S.A a développé et industrialisé les stations de mesure en continu d’aérosols de radionucléides et de “gaz nobles”, permettant de détecter d’éventuelles explosions nucléaires.

 

 

 

 

Marché Eau :

 

La surveillance de la qualité de l’eau est un marché en devenir, en attente d’une réglementation. Environnement S.A est actuellement très bien positionné sur des marchés ciblés (usines de traitement d’eau potable, contrôle des rejets de centrales électriques…) et bénéficie d’une solide avance technologique pour répondre aux besoins futurs, liés à l’évolution des normes en préparation.