01/01/2019

PCME Ltd devient ENVEA UK Ltd

La société PCME Ltd, l'un des principaux acteurs dans le développement et la fabrication de systèmes de mesure des émissions de particules et du débit des gaz dans les cheminées, a le plaisir d'annoncer son changement de nom, à compter du 1er janvier 2019 : ENVEA UK Ltd


Suite à de nombreuses croissances externes, dont PCME Ltd en 2014, le Groupe Environnement S.A a souhaité fédérer ses entités sous un seul et même nom : ENVEA. Grâce à cette action, il peut désormais apporter plus de structure et d’homogénéisation au groupe. Par sa nouvelle signature, « Knowledge in Action » le Groupe consolide ses valeurs de partage du savoir-faire et de l’expertise entre ses équipes et ses clients.

Chris Shelley, directeur général d’ENVEA UK Ltd, souligne, avec ce changement de nom, un nouveau chapitre dans les 30 années d’histoire de la société. « Nous avons connu plusieurs années de croissance sans précédent que nous souhaitons renforcer pour assurer un avenir durable. »

 

L’innovation technologique et l’excellente réputation auprès de ses clients ont été la clé de cette forte croissance. «Cette évolution signifie également que les clients, les distributeurs et les intégrateurs de systèmes bénéficieront des richesses élargies du Groupe grâce à la diversité de son portefeuille de produits et de solutions globales.»

Le groupe ENVEA réunit ainsi tout son savoir-faire pour de nombreux domaines tels que : la mesure des processus industriels, la surveillance continue des émissions, du mercure, de la qualité de l’air ambiant, des gaz d’échappement des moteurs, des radionucléides, de la protection de l’environnement, des logiciels d’acquisition et de traitement de données.

Cet élan initie le début d’un changement des noms des autres structures du groupe, pour que prochainement, toutes les entités d’ENVEA puissent parler d’une seule et même voix.

 

Read more