13/02/2018

L’analyseur AC32e (mesure de NO, NO2 & NOx) obtient l’homologation US-EPA

Dernier né de la Série-e éco conçue et certifié QAL 1 par le TÜV allemand depuis avril 2017, l’analyseur AC32e vient d’obtenir l’homologation US-EPA. L’agence américaine de protection de l’environnement désigne également la méthode de mesure automatique utilisée par l’analyseur, […]


Dernier né de la Série-e éco conçue et certifié QAL 1 par le TÜV allemand depuis avril 2017, l’analyseur AC32e vient d’obtenir l’homologation US-EPA. L’agence américaine de protection de l’environnement désigne également la méthode de mesure automatique utilisée par l’analyseur, à savoir la chimiluminescence en phase gazeuse, comme nouvelle méthode de référence pour la mesure du NO2 sous le numéro de publication RFNA-0118-249.

En savoir plus: https://www.gpo.gov/fdsys/pkg/FR-2018-02-13/pdf/2018-02813.pdf

AC32e_NOx analyzer_pollutionConçu pour mesurer les oxydes d’azote dans la gamme 0-1 ppm ou 0-10 ppm dans l’air ambiant ou encore à l’émission par dilution,l’analyseur offre des performances métrologiques exceptionnelles, comme un minimum détectable <0.2 ppb!

Extrêmement compact, robuste et le plus léger du marché (10 kg seulement!) l’AC32e bénéficie de toutes caractéristiques innovantes de la Série-e dont font également partie : l’O342e (mesure de O3), le CO12e (mesure de CO et CO2) et l’AF22e (mesure de SO2).

Les analyseurs sont recyclables à plus de 95%, affichent une consommation énergétique particulièrement faible (réduction jusqu’à 80%), pour une empreinte carbone réduite de 82% par rapport aux autres systèmes existants. Encapsulés dans une mousse spéciale, leurs modules de mesure bénéficient d’une parfaite isolation thermique et électrique, pour encore plus de précision, robustesse, simplicité d’utilisation et maintenance. Chaque analyseur s’auto-surveille en permanence. L’assistant embarqué détecte dès les premiers signes toute anomalie, identifie les éléments en cause et guide l’intervention de l’opérateur pas à pas : gain de productivité sur site, réduction des temps d’arrêt, plus d’efficacité, moins de formation. En véritables objets connectés, les analyseurs intègrent un système Wi-Fi et l’application gratuite  ESA ConnectTM : leur pilotage et l’accès aux données sont possibles depuis les écrans que chacun a désormais avec soi (smartphone, tablette, ordinateur).

Les analyseurs de la Série-e permettent donc des économies tout en offrant des performances métrologiques exceptionnelles.