02/12/2015 -

COP21 – LA GALERIES DES SOLUTIONS

COP21_United_Nations_Conference_Paris_2015_Environnement-SA

La Galerie est l’exposition de solutions bas carbone organisée par Reed Expositions France au Bourget, pendant la Conférence des Nations unies sur le Climat.


10 000 m² d’exposition au Musée de l’Air, adjacent à l’espace dédié à la COP21. La COP21 aura lieu du 30 novembre au 11 décembre et est la 21e Conférence des parties, c’est-à-dire le rassemblement annuel de tous les pays désireux d’agir pour le climat.

  • Plus de 20 000 visiteurs professionnels
  • Public attendus : délégués onusiens, les représentants des Etats, et les décideurs économiques, politiques, chercheurs et experts invités par les exposants et organisateurs.

 

Les coalitions de pays dans les négociations climatiques 

Les processus de négociation sur les changements climatiques s’articulent autour des 5 groupes régionaux des Nations unies (Afrique ; Asie et région du pacifique ; Europe de l’Est et Europe centrale ; Amérique latine et Caraïbes ; Europe de l’Ouest et autres) et autour d’une douzaine de coalitions de négociation partageant des intérêts communs. Plus d’informations : http://www.cop21.gouv.fr/presse/tous-les-decryptages/

 

Environnement S.A disposera  du 2 au 5 décembre, d’un espace sur le stand du Club ADEME International dans la Galerie des entreprises, ayant pour but de valoriser des projets innovants pour le Climat.

Installée sur le site de Paris-Le Bourget, la COP se compose de trois espaces : le Centre de conférence, les espaces Générations climat et la Galerie des entreprises.

Pour accéder et participer à la conférence : http://www.cop21.gouv.fr/venir/