04/10/2017 - 06/10/2017

Conférence NACA, Afrique du sud

NACA_conference_Environnement-SA_Ansyco_2017

Du 4 au 6 octobre, la Série-e d'analyseurs de mesure des polluants de l'air sera présentée lors de la prestigieuse conférence NACA (National Association for Clean Air).


Du 4 au 6 octobre, la Série-e d’analyseurs de mesure des polluants de l’air et les capteurs miniature complémentaires seront présentés lors de la prestigieuse conférence NACA (National Association for Clean Air). Rendez-vous sur le stand de notre distributeur depuis plus de 20 ans en Afrique du Sud, Ansyco SA cc.

Véritable expert du métier, Ansyco à installé des dizaines de laboratoires de surveillance de la qualité de l’air fixes et mobiles mais aussi des systèmes de mesure de gaz et poussières à l’émission sur tout le territoire sud-africain. Parmi ses références figurent : Arcelor Mittal South Africa, Sasol, AEL, Impala Platinum, Chevron South Africa, BHP Billiton (Mozal Aluminium & Samancor), Evraz Highveld Steel, Howden Engineering, Kelvin Power-station, PPC Cement, Kwazulu Natal dept. of agricultural, Swaziland Government, Mozal Aluminium Mozambique etc.

En savoir plus sur Ansyco : http://www.ansyco.co.za/home-2.html

En savoir plus sur la conférence NACA : http://www.naca.org.za/