15/03/2017 -

Analyse Industrielle

Analyse-Industrielle-2017

L’innovation chez Environnement S.A ne se limite plus aux mesures environnementales mais s’étoffe avec le suivi en ligne des process et des traitements de fumées. Après l’acquisition en 2014 de la société PCME Ltd spécialiste mondial de analyse de particules et fin 2016 […]


L’innovation chez Environnement S.A ne se limite plus aux mesures environnementales mais s’étoffe avec le suivi en ligne des process et des traitements de fumées.

Après l’acquisition en 2014 de la société PCME Ltd spécialiste mondial de analyse de particules et fin 2016 de sociétés TDL Sensors Ltd spécialisée dans la mesure laser insitu & extractive, ainsi que SWR Engineering, reconnue déjà mondialement dans la mesure de solides en utilisant des technologies micro-ondes, électromagnétique et capacitive, le Groupe élargit son offre de mesure en continu à de nouvelles applications. Dorénavant capable de proposer des systèmes complets d’analyse des gaz, des poussières et des solides Environnement S.A renforce sa position de leader technologique au niveau mondial.

Le salon de l’Analyse Industrielle donne l’opportunité de découvrir l’intégralité de nos innovations et de la nouvelle gamme : rendez-vous stand E7 au CNIT Paris La Défense le 15 et 16 mars 2017.

Analyse-Industrielle_Environnement-SA