30/03/2016 - 31/03/2016

Analyse Industrielle 2016

Analyse_Industrielle_2016_s2

Notre équipe de spécialistes a le plaisir de vous inviter à l'Espace Grande Arche - Paris La Défense, au salon des solutions en analyse industrielle...


Notre équipe de spécialistes a le plaisir de vous inviter à l’Espace Grande Arche – Paris La Défense, au salon des solutions en analyse industrielle. Ils seront ravis de vous apporter tous les renseignements sur notre gamme d’analyseurs et systèmes de mesure des gaz polluants, particules, dioxine, mercure et autres POP, du 30 au 31 mars 2016, Stand A1.

 

“Plus que jamais la surveillance des émissions de mercure est à l’ordre du jour dans toute l’Europe. La publication de la directive européenne pour la prévention et la réduction des émissions industrielles, l’IED 2010/75, a fixé la valeur limite d’émission de mercure à 50 µg / Nm³ pour les installations d’incinération et de co-incinération.

Toutefois la surveillance discontinue était suffisante. Avec la révision en cours du document BREF (Document de Référence des Meilleures Techniques Disponibles), les valeurs limites d’émission futures seront probablement beaucoup plus basses et impliquera probablement une surveillance continue de ce type de rejets.”

 

Nous avons donc le plaisir de vous convier à la conférence “Surveillance continue des émissions de mercure en Europe – Etat actuel et futur.”

Cette session vous donnera un aperçu des différentes approches de surveillance du mercure certifiés et les avantages d’un système de surveillance continue certifié EN 15267-3 pour la mesure de mercure à faibles concentrations.

Pour vous inscrire à la conférence :

http://www.analyse-industrielle.fr/info_event/46/surveillance-continue-des-emissions-de-mercure-en-europe–etat-actuel-et-futur..html

 

Pour obtenir plus d’information sur ce salon et pré-enregistrer votre badge, rendez-vous sur le site internet du salon : http://analyse-industrielle.fr/

 

Analyse_Industrielle_2016