25/03/2015 - 26/03/2015

Analyse Industrielle 2015

Analyse Industrielle

Rendez-vous le 25 & 26 mars au CNIT Paris La Défense sur notre stand numéro B16 pour découvrir de nombreuses innovations :


Environnement SA avec sa division dédiée à la mesure de particules, vous propose 2 appareils totalement adaptés à vos applications industrielles.

  •  Soit par diffusion Laser avec le QAL-181 dans une cellule de mesure en tête de sonde très précise.

Certifié QAL1 et QAL-3, le QAL-181 est parfaitement adapté après un traitement de fumées par filtre à manches ou par électro-filtre, voire même sans traitement. La mesure est indépendante de la forme, du type de particules et de leur vitesse. Sa sensibilité très élevée (<1 mg/m3) répond à vos besoins.

Les résultats de la certification TUV l’ont clairement démontré (Résultats QAL-1 du QAL-181).

  • Soit par le concept innovant breveté « Electro-Dynamic » avec le QAL-991

Certifié lui aussi QAL-1 & QAL-3, le QAL 991 fonctionne avec un barreau actif sensible aux champs électromagnétiques, beaucoup plus précis que les sondes Triboélectriques classiques, limitées par la technologie de mesure par contact direct.

Cet analyseur a été conçu pour le contrôle des émissions après des filtres à manches, même de haute efficacité.

Son avantage clé, en plus d’être compétitif, repose sur une grande robustesse, puisqu’il a été testé par le TUV avec un intervalle de maintenance très supérieur aux solutions connues dans le domaine, tout en garantissant une précision élevée.

 

Environnement SA propose son tout nouvel appareil, le Stackflow 400 comme mesure ultra-précise de débit.

Certifié QAL1 et QAL3, le STACKFLØW 400 utilise une technologie de pointe ultrason FlueSonic™ de PCME et un algorithme mathématique spécifique qui assure une mesure très précise du temps de propagation du signal dans les conditions réelles du conduit. Une version spécifique coudée facilite son installation sur bride existante.

Environnement S.A - stand B16

                     Environnement S.A – stand B16